(Traduit par Google) Nous avons visité la ménade et ce fut une belle soirée avec de la bonne nourriture et des boissons. Malheureusement, les invités non francophones ne sont pas accueillis. On ne pouvait donc que regarder, mais on aurait aimé en savoir plus. Peut-être pourriez-vous au moins rédiger un dépliant en anglais afin que les touristes étrangers aient également la chance de découvrir quelque chose sur cet endroit formidable.
(Avis d'origine)
Wir haben die Menade besichtigt und es war ein schöner Abend mit gutem Essen und trinken. Leider wird auf nicht französisch sprechende Gäste nicht eingegangen. Wir konnten deshalb nur schauen, hätten aber gern mehr erfahren. Vielleicht kann man wenigstens ein Faltblatt in englischer Sprache verfassen, dass auch ausländische Touristen die Chance haben, etwas über diesen tollen Ort zu erfahren.
Super ballade avec de très bonnes explications (sur les chevaux, la ville de Perrière et son écosystème), merci Julien !!!
On sent la passion, le goût du travail bien fait et la transmission d’un patrimoine local et familial.
Nous étions 8 dont 2 enfants de 4 et 5 ans et 2 personnes âgées de 79 et 85 ans qui craignaient les secousses et pour qui il n’y a pas eu de problème 👌
Nous sommes tous revenus enchantés et avons eu le sentiment de vivre un moment hors du temps, comme il y a 150 ans.
Tres bonne élevage,Sarah,karine sont des gens qui on une passion pour les animaux incroyables, d'une gentillesse, d un calme,d une patience, vraiment incroyable merci à vous,élevage très,très propre,très bien aménagé, vraiment les animaux sont très très bien la bas.
En vacances dans le Cantal en juin, nous nous sommes arrêtés à la Ferme de Réquiran, et nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, présentation et dégustation des fromages Salers et bleu d'Auvergne que nous avons ramenés en Béarn ! Excellents produits. Dommage, que l'on ne puisse pas en commander par internet ! Bonne continuation.
Bravo à CAMILLE et a CAROLE pour ce bel élevage (Border Collie et Maine Coon), à taille humaine.
Ici, tout est authenticité, simplicité et amour des animaux.
Les bébés chiens restent avec leur maman pendant au moins 10 semaines et ils sont bien dans leur tête et dans leurs patounes lorsqu'ils quittent l'élevage (si ce n'est qu'ils ne sont pas habitués aux bruits urbains, mais on ne va quand même pas reprocher qu'ils soient élevés en pleine nature !!!).
Camille adore parler de ses animaux, donne beaucoup de conseils et crée un groupe WhatsApp avec tous les propriétaires d'une portée, sur lequel elle interagit et nous aide dans nos premiers pas.
Je me suis rapprochée de cet élevage grâce aux nombreux avis exceptionnels. Je suis ravie de cette expérience et je recommande à mon tour vivement le DOMAINE DES TERRES D'OR CELTES. Vous ne serez pas déçus !
Isabelle et OURAL