Tres bonne élevage,Sarah,karine sont des gens qui on une passion pour les animaux incroyables, d'une gentillesse, d un calme,d une patience, vraiment incroyable merci à vous,élevage très,très propre,très bien aménagé, vraiment les animaux sont très très bien la bas.
Ophélie est une personne qui a su inculquer à notre Pandora toutes les qualités d un bon bébé chat. L adaptation s est faite en 48h pas de besoins en dehors de la litiere. Elle va se coucher sans pleurs et c est une petite chatte adorable..
Merci Ophélie pour ce petit joyau.
Amitiés
Joëlle et Daniel à villeneuve
Super chaton, bien propre, affectueuse et qui s’est très vite adaptée à sa nouvelle vie.
Dépistage bien en règle, prise en charge vétérinaire optimale.
Élevage qui respecte le bien être des animaux.
Transactions simple.
Super Domaine! Carole et Camille sont à l écoute des chiens mais également de nous. On a des nouvelles régulièrements des chiots avec des photos et des vidéos. Elles passent beaucoup de temps à faire en sorte que les chiots se sentent bien et découvre notre monde tout en douceur et bienveillance. Pour leur permettre de bien grandir et être bien dans leur tête. Les chiots ont rencontrés leur mamie leur arrière grand mère ! Je recommande à 100% le domaine ! Merci !
un magret avec la photo d'un magret entier n'est pas un demi magret aucun geste commercial le patron ne sait pas quoi dire.... 17 € tu penses avoir un magret entier bonne affaire et non tu te prend un demi magret que tu aurait pu payé 11€
Balade en calèche très sympathique, faite par un paludier donc avec accès aux chemins privés passant par les marais salants. Les enfants peuvent monter à l’avant à côté du conducteur. Fun et instructif :)