Une belle matinée avec la visite de la ferme, l'approche des animaux (vaches, poney, cochons, chèvres, lapins..., quelques animations prévues pour les enfants (parcours en tracteur à pédales, piscine de paille, chamboule tout...), stand maquillage et dégustation du jus de pomme fait à la ferme.
Nous avons adopté le petit Taïko! Une boule d’amour qui s’est très bien intégré à la maison. Il est très sociable, propre et a très vite prit ses marques. Tout ça grace à Ophélie qui est une éleveuse passionnée, extrêmement bienveillante et consacre son temps au bien être et confort de ses chats et chatons. Elle sera vous donner tout les bons conseils au bon épanouissement de votre futur chaton et restera disponible en cas de besoin.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, ses chats et chatons sont de pure merveille.
Merci à vous Ophélie pour votre gentillesse et votre professionnalisme!
Ce fut une très belle rencontre.
À très bientôt 😁🦁
En vacances dans le Cantal en juin, nous nous sommes arrêtés à la Ferme de Réquiran, et nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, présentation et dégustation des fromages Salers et bleu d'Auvergne que nous avons ramenés en Béarn ! Excellents produits. Dommage, que l'on ne puisse pas en commander par internet ! Bonne continuation.
Bravo à CAMILLE et a CAROLE pour ce bel élevage (Border Collie et Maine Coon), à taille humaine.
Ici, tout est authenticité, simplicité et amour des animaux.
Les bébés chiens restent avec leur maman pendant au moins 10 semaines et ils sont bien dans leur tête et dans leurs patounes lorsqu'ils quittent l'élevage (si ce n'est qu'ils ne sont pas habitués aux bruits urbains, mais on ne va quand même pas reprocher qu'ils soient élevés en pleine nature !!!).
Camille adore parler de ses animaux, donne beaucoup de conseils et crée un groupe WhatsApp avec tous les propriétaires d'une portée, sur lequel elle interagit et nous aide dans nos premiers pas.
Je me suis rapprochée de cet élevage grâce aux nombreux avis exceptionnels. Je suis ravie de cette expérience et je recommande à mon tour vivement le DOMAINE DES TERRES D'OR CELTES. Vous ne serez pas déçus !
Isabelle et OURAL