Des passionnés qui nous ont fait découvrir leurs terres, leurs bêtes. On a appris des tas de choses, on a vu le tri des taureaux puis les rizières. Le repas était délicieux. L'accueil chaleureux nous a réjouit. Allez y!!!!!@
Je n'ai pas eu la chance de visiter la Manade mais j'ai goûté la gardianne de taureau, un délice.
Bravo pour la qualité de la viande et pour la préparation, un délice.
Nous avons fêté les 5 ans de mon fils ici et je recommande Émeline ! Les enfants ont adoré ! Un super moment passé en compagnie des animaux. En plus, les enfants ont pu monter dans un gros tracteur. A la fin, ils se sont même amusés dans la fameuse piscine de paille ! Merci Émeline.
Foin d'une qualité incomparable pour les animaux, acheté bert en juin consommé vert en février il sent bon le foin frais toute l'année, dommage que le propriétaire prenne sa retraite l'année prochaine ,il nous laisse orphelins de foin... Je n'ai jamais trouvé un foin aussi gouteux , je serai cheval je le baffrerai( ce que font les miens) il NY a pas de gaspillage et tout y passe.
Curieuse de la race, je recherchais un élevage familial et me suis donc tournée vers celui de Virginie et j’en suis extrêmement heureuse! Partie pour un mâle roux je rentrais quelques semaines plus tard avec une femelle noir et feu. Après un début un peu compliqué car habituée à des races « glue et très calmes » j’ai pu compter sur les paroles rassurantes de Virginie. Et avec un peu de patiente et beaucoup d’amour toute la famille a trouvé son équilibre. Uraya est un amour! Petite tornade qui sait amadouer les gens, elle est devenue elle aussi un vrai pot de colle! 😁 Elle est aussi à l’aise avec ses congénères qu’avec les chats et les enfants. À la moindre question on peut compter sur Virginie et c’est vraiment génial.
Je recommande cet élevage à 10000%
Virginie m’a même présenté des chiots âgées d’à peine quelques jours et j’ai pu avoir une lechouille de la maman qui était sereine à l’approche de personnes étrangères. C’est dire à quel point les chiens sont élevés dans l’amour et la bienveillance.