Curieuse de la race, je recherchais un élevage familial et me suis donc tournée vers celui de Virginie et j’en suis extrêmement heureuse! Partie pour un mâle roux je rentrais quelques semaines plus tard avec une femelle noir et feu. Après un début un peu compliqué car habituée à des races « glue et très calmes » j’ai pu compter sur les paroles rassurantes de Virginie. Et avec un peu de patiente et beaucoup d’amour toute la famille a trouvé son équilibre. Uraya est un amour! Petite tornade qui sait amadouer les gens, elle est devenue elle aussi un vrai pot de colle! 😁 Elle est aussi à l’aise avec ses congénères qu’avec les chats et les enfants. À la moindre question on peut compter sur Virginie et c’est vraiment génial.
Je recommande cet élevage à 10000%
Virginie m’a même présenté des chiots âgées d’à peine quelques jours et j’ai pu avoir une lechouille de la maman qui était sereine à l’approche de personnes étrangères. C’est dire à quel point les chiens sont élevés dans l’amour et la bienveillance.
Plus qu'une très belle rencontre, une bonne dizaine d'années de bonheur grâce à Camille du Domaine des Terres D'or Celte.Grace à elle notre UMA est arrivée en pleine forme en Martinique .
Des éleveurs passionnés, des animaux bien dans leurs têtes, une disponibilité pour répondre aux questions
Merci encore
Professionnalisme à toute épreuve et superbe approche de l'élevage
Une famille de passionnés, à l'écoute des maitres et des chiens très bien préparés à leur nouvelle vie.
Avec en prime, une belle rencontre !!
Ce sont de loin les meilleurs fromages de la région et en plus
les moins chèrs ! On trouve du fromage de chèvre, de vache, de la tomme, de la crème, des yaourths, des oeufs, des caissettes de viande, etc...
tout est excellent et de trés bonne qualité !!!!
et en plus ,on est super bien accueillis !
Nous avons pris notre petite star d'american curl dans cet élevage. Des élevages j'en ai vu quelques uns et celui-ci vous pouvez y aller en toute confiance.
Personne agressive et malpolie. Menace devant témoins de tuer les chats au fusil car 1 a eu le malheur de marcher sur sa dalle en béton, au lieu de demander poliment de rentrer les animaux à l'intérieur. Sachez monsieur que tuer un animal domestique est puni par la loi, votre entreprise va être signalée et si vous osez toucher à un poil de nimporte quel animal du quartier une plainte sera déposée immédiatement à votre encontre.