Très bon accueil,dépaysement garanti pour les citadins que nous sommes,belle approche de la culture et des traditions camarguaises,excellente cuisine,je recommande vivement
Nous sommes très contents de l'adoption de notre petite Tea Time, une Sacré de Birmanie, chez Le Chat d'ô Retz.
Un réel accompagnement dans la préparation de l'arrivée du chaton mais aussi au moment de la transition, rien à redire, juste merci !
Nous recommandons fortement cet élevage qui prend en compte le bien-être des animaux qu'ils élèvent et de ceux destinés à l'adoption.
Volailles et lapins de premier choix. Élevés à la ferme, dans une petite structure. Rien à voir avec les produits du commerce. Entiers ou à la découpe et emballés en sac hermétique.
Très bon accueil.
Il faut appeler à l'avance pour réserver sa marchandise.
Bonsoir Nous sommes venus en famille et avec des amis vendredi 9 août 2019 soit 10 personnes. Nous avons été très déçus concernant la qualité des produits. La majorité des personnes ont pris un pavé de bœuf. Bœuf très décevant au niveau qualitatif quand à la cuisson demandée rien ne correspondait. Le saignant était très cuit, le "a point" immangeable.... Très déçus ne recommandons pas.
Une ferme authentique avec du bon fromage vous pouvez faire une visite de la ferme c'est toujours sympa de savoir comment est fait ce que l'on mange.
La qualité est toujours au rendez-vous juste une chose attention c'est ouvert que l'après-midi et il y a les marchés voir la page internet pour les lieux.
Je vais vous donner une idée sur quoi faire avec le chèvre frais vous prenez du basilic une tête d'ail avec des pignons grillés de l'huile au mixeur une baguette ouverte en deux dans la longueur un coup de pesto des tomates ( facultatif) et ensuite le chèvre en fine lamelles un peu de thym sel et poivre au four à 200°c 5 minutes plus tard un régal
Un accueil chaleureux, souriant. Il font du fromage et des yaourts particulièrement délicieux. C'est la 2ème fois que nous y allons et nous sommes pas déçu. Je reviendrais pour prendre de bon produit.