Esther est une excellente éleveuse ! Elle est sérieuse, impliquée et prévenante pour ses chatons.
Le comportement de ses chatons en est la preuve: Ils sont bien sevrés, pas peureux, apaisés et en bonne santé.
Je vous la recommande les yeux fermés ! Ça fais plaisir de voir une éleveuse passionnée
Sylvie est une éleveuse formidable, bienveillante, agréable, souriante et on ne peut plus pédagogue. J'ai beaucoup appris à son contact. Elle a un véritable amour pour ses bêtes et l'on sent qu'elle aime transmettre sa passion aux adultes comme aux tout petits. Je recommande vivement sa ferme !
Une super expérience.
J'ai eu la chance de découvrir ce petit élevage sur Facebook. Je m'y suis rendu pour découvrir l'élevage.
Super accueil chaleureux, on m'a fait visiter le domaine où sont élevé les chèvres. Un immense parc dédié a cela, un plaisir pour petit et grand.
Chaudement recommandé.
Très bonne viande tendre avec du goût les pâtisseries idem sans parler des bon pâté lorrain. Une famille de passionné qui mérite d'être encore plus connue et récompensé pour leur dur travail... 💪💪💪💪😊😊
Acheté un lot de viande avariée et DLC dépassée d'une semaine au distributeur de Saint Firmin. Pas sérieux, ne repond même pas par mail et hygiène douteuse. Si vous tenez à votre santé, passez votre chemin !
Excellents produits. De la viande (porc, boeuf, veau) en passant par la charcuterie et le fromage, tout est fait maison avec les animaux des 2 fermes du GAEC !
Si vous passez dans la région c'est un incontournable pour s'approvisionner et se régaler sans se ruiner car les prix sont largement abordables !
Je recommande vivement !!!
Meilleure rencontre de toute ma vie. Avoir un chien ? Un rêve est c'est deux femmes aux grands cœurs l'ont réalisée. Merci à elle. Elles sont d'une bienveillance et passionnée par ce qu'elles font. C'est beau à voir, je suis ravie d'avoir croisé leur chemin. Elles font tout pour le bien-être des animaux et pour les futurs maîtres. Vous êtes suivies et avaient des conseils de la tête aux orteils. Je trouve sa super et très rassurant pour les futurs propriétaires. Elles font même des groupes Whatsapp pour donner des nouvelles des loulous, louloutes. Elles nous appellent également pour savoir comment s'est passée la première semaine. Je les recommande à mille pourcents. Allez-y les yeux fermés si vous voulez adopter un ou une border collie.
Je vous présente Mitsu 3 mois et demi +, c'est une louloute super bien dans ses pattes. Une calme-aventurière et une petite chipie. Elle a été propre au bout d'une semaine même pas. Elle est super bien équilibrée avec les gens et les chiens.
Merci du fond du cœur.
Nous sommes sur le chemin du retour avec notre nouveau compagnon de vie, une expérience au top, de supers conseils et un chiot bien dans ses pates avec un très bon suivi de leurs aventures avant de les récupérer ! Merci Carole et Camille 🥰
Hâte de vous revoir !